Tinder publie 2019 Saison dans le rapport Swipe

Tinder a posté le deuxième annuel â € ˜Année Swipe ‘review, un tour d’horizon de les plus significatifs styles qui se sont déroulés du matchmaking system en 2019. This last year’s 2018 12 months Dans Swipe identifié lundi comme jour être concernant logiciel, août depuis le le plus chaud mois de la saison pour célibataires et chansons célébrations, mariages royaux et sports comme bien connu occasions pour personnes de se connecter. En 2010, le document focus on matchmaking comportements de la génération Z.

Personnes de moins de 25 ans maintenant comprendre société Tinder société. Basé sur le saison 2019 Dans Swipe, cette génération est sortie changer dans le monde. Plus jeune consommateurs sont plus enclins discuter factor ou objectifs dans bios. Sujets comme “météo modification,” “social équité,” “l’environnement environnement “et” contrôle des armes “finest du menu des inquiétudes concernant Génération Z. Millennials, comparé , avoir se connecter à l’aventure – ils sont 3x aller parler de à propos de vacances dans leur bios .

Gen Z est moderne par rapport à le genre et la sexualité. LGBTQ + satisfaction occasions établi par mois de manie de coordination, avec été se vanter l’essentiel correspondant jours de n’importe quel mois en 2019. Par rapport à il y a un an, 30 pour cent de plus en plus de personnes fait usage de Tinder’s encore plus Genders fonctionnalité exposer leur propre authentique moi à tout le monde . Utilisation l’emoji arc-en-ciel dans le bios en plus augmenté en 2019.

Regarder Tinder’s 2019 Année Dans Swipe vidéo:

Avec une élection saison rapidement approche, ce n’est vraiment pas choc que la politique a tendance à être chaude subject pour les célibataires de today. Démocrate présidentiel prospects et aussi le actuel me président régné sur du menu des politiques chiffres Tinder utilisateurs ne pouvait pas empêcher parler de en 2019. Justice Ruth Bader Ginsburg, spécial conseil Robert Mueller et la militante température Greta Thunberg en plus ont fait la slice.

Mais c’est pas tout politique et préserver global pour la génération Z – ils ont un idiot part, also. Plus de 300 millions d’emojis ont été choisis pour le bios de Tinder en 2019, avec un sur particulier en attente: le facepalm. L’emoji comiquement exaspéré remarqué un étonnant 41 % saut dans use , leader Tinder va doubler 2019 “un vrai facepalm 12 mois.” Pour obtenir leur têtes de tout ce qui influencé leur, la génération Z a célébré le moins lourd area de existence. Bien connu musique pop tradition sujets inclus Captain Marvel, Game of Thrones, Lizzo, les Jonas Brothers, Billie Eilish, Old community path et Fyre Festival problème.

En cherchant demain, il semble La génération Z peut actuellement être trouver son chemin l’un des les les plus significatifs de 2020 occasions. La ville de Tokyo regardé la plus significative augmentation de task par membre en 2019, peut-être un pic préventive de swipes avant le XXXII été olympique Jeux qui est présenté la vérité s’y dit la saison prochaine.

La toute première fois cette année en cours, l’année dans Swipe particular effets a été lancé pour 10 autres pays autour du globe tels que US, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Corée, l ‘Inde et la France. Pour en savoir plus à ce sujet site rencontre transs solution vous peut lire tous nos Tinder app overview.